• Press Releases

AVEZ-VOUS REMARQUÉ?

On a de bonnes nouvelles! Avez-vous remarqué qu’il y a des changements chez Zoosk? Nous avons sorti des petites nouveautés que certains d’entre vous apprécient déjà: plus de couleurs vibrantes, vos photos sont plus grandes et plus claire, et un design plus intuitif et fluide. Avec ce design depuis le moteur de recherche et du profils vous pourrez flirter directement. Nous savons que la première impression d’un(e)  Zooskeur(se) est la plus importante. C’est pour cela que nous avon amélioré la qualité de vos photos. Allez! Mettez à jour vos photos! N’oubliez pas que vous pouvez aussi changer la langue d’Anglais à Francais en cliquant “English.”

En sum, on vous offre un design plus performant et artistique. De plus, ce n’est pas tout! On continue à augmenter la convivialité de Zoosk.  Cela a été un travail fastidieux, mais on prend beaucoup de plaisir à rendre l’experience de nos clients plus agréable. Comme d’habitude, toutes vos suggestions et vos attentes sont les bienvenues! Happy Zoosking!

Media Resources

The Zoosk logo is available for use in any media outlet or publication. However, any modification of the logo or combination with other marks is not permitted. If you have questions about Zoosk’s logo and usage requirements, contact press@zoosk.com.

Zoosk Logo